Wikia

Wiki Esprits Criminels

Accueil

366pages sur
ce wikia
Discussion0

Bienvenue sur Wiki Esprits Criminels

Wikia-hero-image

Le département des sciences du comportement (BAU, Behavioral Analysis Unit en anglais), situé à Quantico en Virginie, est une division du FBI. La série suit une équipe de profileurs, dirigée par l'agent Aaron Hotchner et amenée à se déplacer dans l'ensemble des États-Unis (et parfois ailleurs), chargée d'enquêter localement sur les criminels et les tueurs en série.
Chacun de ses agents a sa spécialité et sa personnalité, ce qui les rend complémentaires : de Jennifer Jareau, agent de liaison avec les médias, au Docteur Spencer Reid au QI de 187 et qui a une mémoire eidétique, en passant par David Rossi, fondateur du département, Derek Morgan, spécialiste en explosif et aux comportements obsessionnels et à Emily Prentiss, ancien agent de la CIA et maîtrise plusieurs langues, la BAU traque les criminels sans relâche.

Dernières nouvelles

Personnages

Wiki Esprits Criminels

Wiki Esprits Criminels est une encyclopédie française sur la série d'Esprits Criminels. Elle est diffusée par CBS aux USA et par TF1 en France. Ici, vous trouverez des informations sur les épisodes, les personnages et les acteurs. Toute aide est la bienvenue :)

©EspritsCriminelsWikia

( Veuillez Créditer si vous vous servez ! )

Vidéo

Générique Saison 800:31

Criminal Minds Season 10 (Opening Credits)

Générique Saison 8

Actualités

Les wikis francophones du network CBS
The Big Bang TheoryEsprits CriminelsLes ExpertsHawaii 5-0JAGNCISNCIS L.A.ScorpionTwo Broke GirlWorst Week