FANDOM

Le Dr Tara Lewis est une psychologue spécialisée dans la psychologie judiciaire. Elle est impliquée dans le système de la justice pénale. Elle remplace l'agent Kate Callahan. Elle est interprétée par Aisha Tyler.

BiographieModifier

En étant fille de militaire, elle a grandi à travers le monde. Sa mère est décédée d'un cancer du sein alors qu'elle était à l'université. Elle a un petit frère, Gabriel qui est aussi intelligent qu'elle mais qui a décidé de ne pas poursuivre ses études à l'université. Il a préféré s'attirer des ennuis. Tara l'a renfloué plus d'une fois jusqu'au jour où elle a arrêté.

Tara est diplômée de Dartmouth College. Ensuite elle est devenue professeur où elle a rencontré son premier mari. Mais leur mariage n'a pas duré très longtemps à cause du comportement de son mari qui prenait des stimulants pour finir sa thèse.[1] Plus tard, elle a rejoint le bureau du FBI de San Francisco en tant que psychologue légiste, l'amenant à interroger de nombreux criminels. Quand une place se libère au Département des Sciences du Comportement, elle postule car elle souhaite les arrêter avant leur passage à l'acte.

Saison 11Modifier

Saison 12Modifier

Saison 13Modifier

AnecdotesModifier

  • Son travail consistait à les interroger et de les étudier, afin de s'ils étaient aptes à subir un procès.

GalerieModifier

  1. Un bruit dans la tête