FANDOM

Saison 3
Logo.jpg
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Première diffusion : 26 septembre 2007
Dernière diffusion : 21 mai 2008
Nombre d'épisode : 20
Saison précédente : Saison 2
Saison suivante : Saison 4

Voici tout ce qui concerne la saison 3 : épisode, casting, photos promotionnelles et générique.

CastingModifier

Voici le casting selon le générique :

Acteur Personnage
Joe Mantegna David Rossi
Paget Brewster Emily Prentiss
Shemar Moore Derek Morgan
Matthew Gray Gubler Spencer Reid
Andrea Joy Cook Jennifer Jareau
Kirsten Vangsness Penelope Garcia
Thomas Gibson Aaron Hotchner

Première partie diffusée entre le 26 septembre et le 12 décembre 2007Modifier

301.jpg 1. Meurtres sur le campus
L'équipe enquête sur un tueur en série qui s'attaque à des jeunes femmes à la sortie d'une école de Flagstaff, Arizona. L'école décide alors de fermer le campus et arrête un suspect. Cependant, les membres de l'équipe commencent à douter quand une autre femme est tuée...
Diffusion : 26 septembre 2007 (CBS) / 6 octobre 2008 (TF1)

302.png 2. L'appât
Gideon manque à l'appel, Hotch et Prentiss sont partis mais le reste de l'équipe doit tout de même enquêter sur un serial killer dans le Milwaukee, qui utilise son fils pour attirer des femmes dans ses filets.
Diffusion : 3 octobre 2007 (CBS) / 6 octobre 2008 (TF1)

303.png 3. Morts de peur
L'équipe voyage à Portland pour aider les autorités locales sur la disparition de plusieurs personnes. Tous les indices mènent à un psychiatre qui utilise les peurs les plus profondes de ses patients pour les assassiner.
Diffusion : 10 octobre 2007 (CBS) / 27 août 2008 (TF1)

304.jpg 4. Les enfants de l'ombre
L'équipe part à Denver où deux criminels assassinent des familles entières. Ils semblent avoir des profils bien distincts : l'un massacre les parents avec une rare violence tandis que l'autre injecte aux enfants une substance mortelle.

305.jpg 5. Sept secondes
Les autorités locales et l'équipe s'adonnent à une véritable course contre le temps pour localiser une fillette de 6 ans qui a disparu dans un centre commercial en Virginie.

306 5.jpg 6. Avis de recherche
L'agent David Rossi reprend du service. À peine arrivé, direction le Texas où sévit un tueur. Ce dernier agit selon un mode opératoire précis : il terrorise ses futures victimes en leur envoyant des affiches les informant qu'elles ont disparu...
Diffusion : 31 octobre 2007 (CBS) / 3 septembre 2008 (TF1)

307.jpg 7. En quête d'identité
L'unité d'élite se rend dans le Montana pour prêter main forte à la police locale dans le cadre d'une enquête sur l'enlèvement d'une jeune femme dont le ravisseur a été tué au cours d'un contrôle de police. Leurs recherches les mènent sur la piste d'un homme qui a pris l'identité de son complice et mentor.
Diffusion : 7 novembre 2007 (CBS) / 20 octobre 2008 (TF1)

308 5.jpg 8. Premier rendez-vous
L'équipe poursuit un serial killer en Floride qui a des pratiques sataniques et sadique. Garcia croit qu'elle a rencontré l'homme de sa vie, mais leur premier rendez-vous ne se déroule pas comme elle l'avait prévu...
Diffusion : 14 novembre 2007 (CBS) / 24 septembre 2008 (TF1)

309.jpg 9. Dernier rendez-vous
L'équipe fait tout son possible pour retrouver l'agresseur de Penelope, alors que même le FBI les décharge de l'enquête.

310.jpg 10. Le justicier
Garcia se remet tout doucement de son agression et, lorsqu'elle reprend ses fonctions, elle doit se réapproprier son poste réorganisé par son remplaçant... Parallèlement, le reste de l'équipe doit se rendre à Los Angeles pour mettre un terme aux agissements d'un individu, qui s'en prend exclusivement aux membres d'un gang.

311.png 11. Retour vers le passé
Le nouveau shérif de Fredericksburg, en Virginie, sollicite l'aide du Département des sciences du comportement dans le cadre d'une enquête sur des enlèvements suivis de meurtres. Les jeunes filles présentent des mutilations totalement similaires à celles d'autres victimes d'enlèvement ayant eu lieu il y a vingt-cinq ans.
Diffusion : 12 décembre 2007 (CBS) / 20 octobre 2008 (TF1)

312.png 12. Témoins protégés
Deux adolescentes disparaissent. L'une d'elles est retrouvée morte. Les détectives entament une course contre la montre pour tenter de retrouver l'autre en vie.
Diffusion : 9 janvier 2008 (CBS) / 3 septembre 2008 (TF1)

313.png 13. Le prix de l'ambition
Deux personnes achètent le contenu d'un garde-meuble aux enchères. Il contient des éléments suspects qui semblent avoir appartenu à un tueur en série. L'agent chargé de l'enquête alerte le département d'étude du comportement.

3x14.jpg 14. Ancienne blessure
Rossi s'intéresse à une affaire, qui s'est déroulée il y a déjà vingt ans. Il s'agit d'un meurtre particulièrement violent au cours duquel trois enfants sont devenus orphelins après que leurs parents ont été tués à coups de hache. La police d'Indianapolis n'a jamais réussi à trouver le moindre indice permettant de retrouver l'assassin... Pendant ce temps, Hotchner et Reid se rendent dans une prison, afin de rendre visite à un détenu devant être prochainement exécuté.
Diffusion : 2 avril 2008 (CBS) / 3 septembre 2008 (TF1)

315.png 15. Sa solution
L'unité d'élite doit se rendre à Pittsburgh où, depuis quelque temps, le taux de suicide anormalement élevé attire les soupçons de la police locale. Hotch prend une journée de congé pour tenter de garder le contact avec son fils...

3x16 2.jpg 16. Humiliés
L'équipe est appelée à West Bune, au Texas, pour enquêter sur une série de meurtres impliquant un adolescent et sa petite amie. Reid s'identifie au tueur : il reconnaît en lui l'adolescent humilié, incompris par ses camarades et ignoré par sa famille qu'il était. Il fait tout pour éviter qu'il ne se fasse abattre par la police locale.
Diffusion : 16 avril 2008 (CBS) / 27 octobre 2008 (TF1)

317.png 17. Le caméléon
La BAU se rend à Miami pour enquêter sur une série de meurtres dont le coupable semble avoir un problème d'identité sexuelle. De son côté, JJ voit son secret révélé : elle est en couple avec Will...

318.png 18. Femmes en danger
La procureur Eve Alexander demande à Hotchner et Rossi de dresser un profil d'Audrey Henson, accusée d'avoir tué de sang froid son mari. De son côté, JJ est alertée par une femme poursuivie par un homme depuis plus de deux ans mais qui n'a encore commis aucun crime...
Diffusion : 7 mai 2008 (CBS) / 3 juin 2009 (TF1)

3x19 5.jpg 19. Amnésie
Un homme, soupçonné d'être un tueur en série, sort du coma. Il est amnésique. L'unité rouvre son dossier et utilise la technique de l'empreinte cérébrale pour déterminer s'il se rappelle ou non des crimes qu'il a commis quatre ans auparavant à Roanoke, en Virginie.
Diffusion : 14 mai 2008 (CBS) / 27 octobre 2008 (TF1)

320 10.jpg 20. Jeu de hasard...
La BAU se rend à New York afin d'aider les autorités locales sur une série de meurtres perpétrés en plein jour et dans des lieux publics. Très vite, les premières investigations montrent que les crimes n'ont pas été commis par un seul individu... Et, pour ne rien arranger, Kate Joyner, l'agent du FBI chargé de l'enquête, est sur la sellette : si elle ne résout pas cette investigation au plus vite, elle pourrait être remplacée par Derek.

Photos promotionnellesModifier

à venir...

GénériqueModifier

full00:32

Criminal Minds Season 3 Opening Credits

full

BloopersModifier

full05:15

Criminal Minds Season 3 Bloopers

full

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard