FANDOM

Le retour de Frank
Le retour de Frank
Saison
Épisode

23
Titre (V.O.)
No Way Out II: The Evilution of Frank
Première diffusion (USA)
17 mai 2007
21 novembre 2007
Écrit par
Simon Mirren
Dirigé par
Edward Allen Bernero
Audiences USA
13,21 M
Épisode précédent
Épisode suivant

Le retour de Frank est le vingt-troisième et dernier épisode de la saison 2 de la série Esprits Criminels.

SynopsisModifier

Alors qu'il achète des fleurs pour sa vieille amie Sarah, Jason a l'impression d'apercevoir Jane, la femme dont était amoureux Frank, le seul psychopathe à lui avoir échappé. Quelques secondes plus tard, il reçoit un appel de Sarah mais ce n'est pas elle au téléphone, c'est Frank qui lui explique qu'il veut que Jane lui revienne. En attendant que cela se fasse, Frank décide de tuer des victimes que Jason avait réussi à sauver sur d'autres affaires.

  • Lieu :

InvitésModifier

Jayne Atkinson (Erin Strauss)
Moira Squier (Sarah Jacobs)
Austin Herda (Leopold)
Wolf Muser (Samuel)
Amanda Bernero (Rebecca Bryant)
Melonie Mack (Jen)
Joshuin Barker (Mr. Belle)
Rebecca Lowman (Mrs. Belle)
Elle Fanning (Tracy Belle)
Leo J Clark (Jackson)
Natalie Graziano (Garde de prison)
Gina LaPiana (Sammy)
Amy Madigan (Jane Hanratty)
Keith Carradine (Frank Breitkopf)
Donnell Turner

MusiquesModifier

  • "I Just Want To Celebrate" - Rare Earth

CitationsModifier

  • "Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence." - Oscar Wilde
  • Aaron Hotchner parle de son équipe : "L'agent Morgan a lutté pour protéger son identité de tout ceux qui voulaient lui venir en aide. Pourquoi ? Parce que la confiance ça se mérite et que très peu de gens méritait la sienne. L'intelligence de Reid est un bouclier qui le protège de ses propres émotions et en ce moment, ce bouclier est, disons en réparation. Prentiss fait de l'excès zèle parce qu'elle n'a pas encore l'impression de faire parti de l'équipe, pourtant c'est le cas. Chaque jour, l'agent Jarreau trie une dizaine de demande d'intervention que nous recevons. Et chaque soir, elle se demande si elle a fait le bon choix. Garcia remplit son bureau de drôles d'objets de couleurs vives. Ca lui rappelle de sourire malgré les horreurs qui défilent sur son écran et l'agent Gideon, d'une certaine manière, est submergé par sa profonde connaissance des autres. Raison pour laquelle il livre si peu de lui-même alors qu'il se donne corps et âme dans chaque affaire que nous traitons. Je suis fier de mes actes et je suis fier de mon équipe et si vous croyez pouvoir trouver une personne plus qualifiée, bonne chance."

RépliquesModifier

Gideon : Hotch, t'es le meilleur chef d'unité que je connaisse.
Hotch : Je suis le seul chef d'unité que tu connaisses.

Hotch est inquiet car le département a demandé les dossiers de tout le monde sauf le sien.

PromotionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard