FANDOM

Jessica Brooks est la soeur d'Haley Hotchner et donc la tante de Jack Hotchner. Suite au décès de sa soeur, elle s'occupe de son neveu quand Aaron Hotchner est en déplacement. Elle est interprétée par Molly Baker.

BiographieModifier

119 Jessica

Nous rencontrons Jessica dans Meurtres au féminin alors que sa grande soeur et elle préparent une fête surprise pour Hotch. Elle va tout de suite voir que le travail est un problème dans le couple de sa soeur.

305 Jessica

Nous apprenons dans Sept secondes qu'Haley est partie vivre chez elle.

Jessica sera présente aux funérailles de sa grande soeur et au dîné. Elle va s'occuper de son neveu.

510 Jessica

Quelques jours plus tard, elle sera présente auprès d'Hotch et Jack. Hotch la remercie d'être présente et lui parle de la proposition de Strauss : une retraite anticipée. Mais Jessica le pousse à ne pas arrêter juste pour s'occuper de Jack. Elle lui propose de s'occuper de lui quand il n'est pas là. Elle veut le faire en honneur à Haley. Hotch acceptera sa proposition.

510 Jessica 2
510 Jessica 3

Dans les épisodes suivants, nous saurons que c'est elle qui s'occupe de son neveu quand Hotch travaille.

Nous la revoyons dans Route 66 alors qu'Hotch est hospitalisé à la suite de complication dû à ses blessures provoquées par Foyet.

905 Jessica

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 3Modifier

Saison 5Modifier

Saison 9Modifier

Saison 10Modifier