FANDOM

Jack Hotchner
Jack S9.png
Informations Générales
Sexe: Masculin
Date de naissance: 7 octobre 2005
Statut: Vivant
Famille: Aaron Hotchner (père)

Haley Hotchner (mère, décédée)
Jessica Brooks (tante)

Informations sur la série
Première apparition: Une affaire de famille
Acteur: Cade Owens
Jack Hotchner est le fils d'Aaron Hotchner et Haley Hotchner. Il est interprété par Cade Owens.

Saison 1Modifier

Jack.png

Jack est présenté à l'équipe dans Une affaire de famille.

119 Hotch.png

Dans Meurtres au féminin, son père s'occupe de lui alors qu'il vient de se réveiller en pleur. En fait, c'est l'anniversaire d'Hotch. Sa tante, Jessica, va s'occuper de lui.

119.png

Saison 2Modifier

Dans Mise à nu, nous apprenons qu'il est malade mais qu'il peut être soigner. Hotch se sent coupable de ne pas avoir assister au rendez-vous avec sa femme.

Dans Les leçons du passé, ses parents doivent l'amener dans un nouveau centre commercial pour prendre des photos mais une attaque terroriste est déclaré. Haley a finalement décidé de ne pas le faire préférant y aller en famille, sans savoir pour l'attaque.

210 Haley.png

Saison 3Modifier

302 Haley.png

Au début de la saison, Hotch a été suspendu ce qui ravit Haley qui souhaite que son mari soit plus présent dans sa vie et celle de leur fils. Quand il décidera d'aller rejoindre son équipe, Haley et lui auront une dispute et Haley lui demandera d'embrasser son fils avant de partir. Il comprendra pourquoi en rentrant chez lui : Haley et Jack ont quitté la maison. Elle est partie vivre chez sa soeur.

A la fin de Sept secondes, Hotch ira chez Jessica et demandera à Haley s'il peut voir son fils cinq minutes après une dure affaire. Haley le laissera entrer.

Saison 4Modifier

Dans Tueuse de luxe, Hotch regarde une vidéo de son fils entrain de faire du vélo.

416 Jack.png

Saison 5Modifier

501 Haley.png

Dans le premier épisode, Hotch a été blessé par Foyet. Il se retrouve à l'hôpital et comprend qu'il en a après sa famille. Son équipe part protéger Haley et Jack pour les placer dans le programme de protection de témoin. Ils vont voir Hotch à l'hôpital avant de partir. Hotch leur promet d'arrêter Foyet le plus rapidement possible.

Dans Sentences sans appel, Hotch voit une vidéo de son fils dont c'est l'anniversaire. Le Marshall Sam Kassmeyer prévient Hotch qu'ils ont dû déplacer sa famille car Haley a passé un coup de fil à sa mère.

Dans Course contre la montre, Foyet a réussi à retrouver Haley et Jack. Haley, qui s'est teint les cheveux en brun, recevra un appel de Foyet et pensera qu'elle est en danger puisqu'il se fait passer pour un agent du FBI.

509 Haley.png

Elle va se rendre dans son ancienne maison et c'est là qu'elle comprendra qu'elle est face à Foyet. Foyet appellera Hotch qui est en chemin (l'équipe écoute également toute la conversation). Hotch demandera à son fils de travailler sur l'affaire avec lui et il quittera la pièce après avoir fait un câlin à sa mère.

509 Haley 2.png

A la fin de l'histoire, Hotch retrouvera son fils à l'étage caché dans un meuble. JJ s'occupera de lui pendant que Hotch retourne auprès de son ex-femme.

509 Jack.png

Alors qu'Hotch passe devant la commission d'enquête menée par Strauss, l'équipe s'occupe de Jack jusqu'au retour de son père.

La mère de Jack est enterrée dans Une soirée presque parfaite où Jack déposera une rose blanche sur son cercueil. Sa tante Jessica s'occupera de lui pendant la soirée puis plus tard lorsqu'il emménagera dans l'appartement de Hotch. D'ailleurs c'est elle qui s'occupe de lui quand son père est en déplacement.

510 Jessica.png

Jack regardera continuellement des vidéos de sa mère et dormira avec son père.

510 Jack.png
510 Jack 2.png

Saison 6Modifier

606 Jack.png

Dans Sous le masque, c'est Halloween. Hotch et Jack ont fait des cookies pour l'occasion et Jack refuse de porter son costume de Spider-man. Avant la chasse aux bonbons, Jack a trouvé son costume : celui d'un agent du FBI et plus précisément le costume de son père car pour lui c'est un super-héros. Cela touche énormément Hotch.

606 Jack 2.png

Dans Liberté sous condition', Hotch a pris des congés pour être auprès de son fils qui vit mal cette période de l'année : cela fait un an qu'Haley est décédée.

Dans Paroles et musique, on voit juste Hotch l'embrasser après être revenu d'une affaire.

Dans Chambre noire, nous apprenons que Jack a intégré une équipe de football. Son père en devient l'entraîneur avec l'aide de Rossi.

622 Jack.png

Saison 7Modifier

Dans Les survivants, Hotch est convoquée par la maîtresse d'école de Jack parce qu'il se fait maltraité par un autre élève mais qu'il ne l'a jamais dit à son père. A la fin de l'épisode, Jack et lui vont parler d'Haley en allumant une bougie.

704 Jack.png
704 Jack 2.png
716 Jack.png

Dans Tout pour mon fils, il assiste à la course en compagnie de toute l'équipe et Aaron va le présenter à Beth. En même temps, Beth rencontre toute l'équipe lors du déjeuner.

716.jpg

Au début de Reine de carreau, Beth vient leur rendre une petite visite alors qu'ils ont fait un château avec des draps. Jack veut recommencer le soir même mais en invitant Beth ce qui gêne beaucoup les concernés mais ils sont heureux en même temps.

723 Jack.png

Alors que Hotch est sur une affaire, Beth s'occupe de Jack. Ils viendront tous les trois ensemble chez Rossi pour le mariage de JJ et Will.

Saison 8Modifier

Saison 9Modifier

AnecdotesModifier

  • Haley voulait l'appeler Gideon Hotchner mais Aaron a refusé.[1]
  • Son père est son héros.[2][3]
  • Jack et Hotch lisent ensemble tous les soirs avant de dormir.[4]
  • Il appelle David Rossi : oncle Dave.[5]

GalerieModifier

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

Saison 6Modifier

Saison 7Modifier

Saison 8Modifier

Saison 9Modifier

Saison 10Modifier

  1. Les profilers
  2. Une soirée presque parfaite
  3. Sous le masque
  4. Les survivants
  5. Tout pour mon fils

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard