FANDOM

Jack Hotchner est le fils d'Aaron Hotchner et Haley Hotchner. Il est interprété par Cade Owens.

Saison 1Modifier

Jack

Jack est présenté à l'équipe dans Une affaire de famille.

119 Hotch

Dans Meurtres au féminin, son père s'occupe de lui alors qu'il vient de se réveiller en pleur. En fait, c'est l'anniversaire d'Hotch. Sa tante, Jessica, va s'occuper de lui.

119

Saison 2Modifier

210 Haley

Dans Mise à nu, nous apprenons qu'il est malade mais qu'il peut être soigner. Hotch se sentit coupable de ne pas avoir assister au rendez-vous avec sa femme.
Dans Les leçons du passé, ses parents devaient l'amener dans un nouveau centre commercial pour prendre des photos mais une attaque terroriste fut déclaré. Haley a finalement décidé de ne pas le faire préférant y aller en famille, sans savoir pour l'attaque.

Saison 3Modifier

302 Haley

Au début de la saison, Hotch a été suspendu ce qui ravit Haley qui souhaite que son mari soit plus présent dans sa vie et celle de leur fils. Quand il décida d'aller rejoindre son équipe, Haley et lui eurent une dispute et Haley lui demanda d'embrasser son fils avant de partir. Il comprit pourquoi en rentrant chez lui : Haley et Jack avaient quitté la maison. Elle était partie vivre chez sa sœur.

A la fin de Sept secondes, Hotch alla chez Jessica et demanda à Haley s'il pouvait voir son fils cinq minutes après une dure affaire. Haley le laissa entrer.

Saison 4Modifier

Dans Tueuse de luxe, Hotch regarde une vidéo de son fils entrain de faire du vélo.

416 Jack

Saison 5Modifier

501 Haley

Dans le premier épisode, Hotch a été blessé par Foyet. Il se retrouva à l'hôpital et comprit que FOyet en avait après sa famille. Son équipe partit protéger Haley et Jack pour les placer dans le programme de protection de témoin. Ils allèrent voir Hotch à l'hôpital avant de partir. Hotch leur promit d'arrêter Foyet le plus rapidement possible.

Dans Sentences sans appel, Hotch regarda une vidéo de son fils dont c'était l'anniversaire. Le Marshall Sam Kassmeyer prévint Hotch qu'ils ont dû déplacer sa famille car Haley a passé un coup de fil à sa mère.

Dans Course contre la montre, Foyet a réussi à retrouver Haley et Jack. Haley, qui s'était teint les cheveux en brun, reçut un appel de Foyet et pensa qu'elle était en danger puisqu'il se faisait passer pour un agent du FBI.

509 Haley

Elle se rendit dans son ancienne maison et ce fut là qu'elle comprit qu'elle était face à Foyet. Foyet appella Hotch qui était en chemin (l'équipe écoutait également toute la conversation). Hotch demanda à son fils de travailler sur l'affaire avec lui et il quitta la pièce après avoir fait un câlin à sa mère.

509 Haley 2

A la fin de l'histoire, Hotch retrouva son fils à l'étage caché dans un meuble. JJ s'occupa de lui pendant que Hotch retourna auprès de son ex-femme.

509 Jack

Alors qu'Hotch passa devant la commission d'enquête menée par Strauss, l'équipe s'occupa de Jack jusqu'au retour de son père.

La mère de Jack fut enterrée dans Une soirée presque parfaite où Jack déposa une rose blanche sur son cercueil. Sa tante Jessica s'occupa de lui pendant la soirée puis plus tard lorsqu'il emménagea dans l'appartement de Hotch. D'ailleurs c'était elle qui s'occupait de lui quand son père était en déplacement.

510 Jessica

Jack regarda continuellement des vidéos de sa mère et dormit avec son père pendant quelques temps.

510 Jack
510 Jack 2

Saison 6Modifier

606 Jack

Dans Sous le masque, c'est Halloween. Hotch et Jack ont fait des cookies pour l'occasion et Jack refuse de porter son costume de Spider-man. Avant la chasse aux bonbons, Jack a trouvé son costume : celui d'un agent du FBI et plus précisément le costume de son père car pour lui c'est un super-héros. Cela touche énormément Hotch.

606 Jack 2

Dans Liberté sous condition', Hotch a pris des congés pour être auprès de son fils qui vit mal cette période de l'année : cela fait un an qu'Haley est décédée.

Dans Paroles et musique, on voit juste Hotch l'embrasser après être revenu d'une affaire.

Dans Chambre noire, nous apprenons que Jack a intégré une équipe de football. Son père en devient l'entraîneur avec l'aide de Rossi.

622 Jack

Saison 7Modifier

Dans Les survivants, Hotch est convoquée par la maîtresse d'école de Jack parce qu'il se fait maltraité par un autre élève mais qu'il ne l'a jamais dit à son père. A la fin de l'épisode, Jack et lui vont parler d'Haley en allumant une bougie.

704 Jack
704 Jack 2
716 Jack

Dans Tout pour mon fils, il assiste à la course en compagnie de toute l'équipe et Aaron va le présenter à Beth. En même temps, Beth rencontre toute l'équipe lors du déjeuner.

716

Au début de Reine de carreau, Beth vient leur rendre une petite visite alors qu'ils ont fait un château avec des draps. Jack veut recommencer le soir même mais en invitant Beth ce qui gêne beaucoup les concernés mais ils sont heureux en même temps.

723 Jack

Alors que Hotch est sur une affaire, Beth s'occupe de Jack. Ils viendront tous les trois ensemble chez Rossi pour le mariage de JJ et Will.

Saison 8Modifier

Saison 9Modifier

AnecdotesModifier

  • Haley voulait l'appeler Gideon Hotchner mais Aaron a refusé.[1]
  • Son père est son héros.[2][3]
  • Jack et Hotch lisent ensemble tous les soirs avant de dormir.[4]
  • Il appelle David Rossi : oncle Dave.[5]

GalerieModifier

ApparitionsModifier

  1. Les profilers
  2. Une soirée presque parfaite
  3. Sous le masque
  4. Les survivants
  5. Tout pour mon fils