FANDOM

Carolyn Baker Rossi
Carolyn Rossi.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Date de naissance: 8 juin 1955
Statut: Décédée le 26 octobre 2011
Famille: David Rossi (ex-mari)
James David Ross (fils, décédé)
Informations sur la série
Première apparition: Le voleur d'enfants
Dernière apparition: Les premières minutes
Acteur: Isabella Hofmann
Carolyn Baker Rossi était la première femme de David Rossi. Elle est interprétée par Isabella Hofmann.

BiographieModifier

705 4.jpg
Nous ne rencontrons Carolyn que dans la saison 7 lorsqu'elle vient revoir David Rossi. Nous apprenons que c'est la première épouse de David et qu'ils sont divorcés depuis 20 ans. Elle vivait à San Francisco. David et elle sont restés en contact et bons termes, se voyant tous les 3 ou 4 ans.

Carolyn revient à Washington D.C. dans "Le voleur d'enfants" afin de parler à David. Ils prennent le petit-déjeuner ensemble et au moment où elle souhaite lui parler, David reçoit un message du travail pour une affaire. Il l'invite à dîner chez lui avant qu'elle ne reparte pour San Francisco. Pendant toute l'affaire, David a la tête ailleurs. Il avoue à Emily Prentiss qu'il espère que Carolyn est de retour afin qu'elle redonne une chance à leur couple.

Lors du dîner, Carolyn avoue à David qu'elle est malade et qu'elle est atteinte de la maladie de Charcot ou Sclérose latérale amyotrophique (SLA). Elle a vécu pendant 18 mois sans problème mais elle commence à avoir les symptômes de la maladie. Elle est revenue vers David afin qu'il l'aide à quitter ce monde avec dignité.

Dans "Les premières minutes", David semble ailleurs car il pense à la demande de Carolyn. C'est de nouveau à Emily qu'il se confie. Nous apprenons qu'il a accepté d'aider Carolyn à partir.

Carolyn.png
A la fin de l'épisode, David va voir Carolyn à son hôtel. Il refuse de la perdre et il lui dit qu'il ne peut pas l'aider à partir car cela lui fait du mal. Carolyn le savait et c'est pour cela qu'elle a prit une surdose de ses médicaments. David va tenter d'appeler les secours mais Carolyn proteste car elle refuse de mourir dans un hôpital. Tout ce qu'elle souhaite, c'est d'être dans les bras de David. Ce dernier la prend dans ses bras alors qu'il commence à pleurer. Elle lui demande si il sera là et David répond que oui. Ils s'avouent s'aimer encore.
Carolyn 2.png
Plus tard, David est assis devant deux stèles et boit un verre de vin. La première stèle est celle de Carolyn où une rose blanche est déposée. La deuxième stèle, plus petite et où une rose blanche s'y trouve aussi, est celle de James David Rossi né et décédé le 26 avril 1979. Nous comprenons que c'est de lui que Carolyn parlait quand elle demandait "s'il serait là". C'était leur fils.

Dans "Chasseur de tornades", nous apprenons que l'équipe de la BAU a fait un don pour la lutte contre la maladie de Charcot au nom de Carolyn.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard