FANDOM

Ashley Seaver
Ashley Seaver.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Statut: Vivante / A quitté le BAU
Famille: Charles Beauchamp (père)
Travail
Emploi: Agent du FBI
Grade: Stagiaire
Agent
Boss: Erin Strauss

Aaron Hotchner

Informations sur la série
Première apparition: Résidents surveillés
Dernière apparition: L'offre et la demande
Acteur: Rachel Nichols
Doubleur VF: Karine Foviau
Ashley Seaver est un agent du FBI. Elle a travaillé au Département des Sciences du Comportement en tant que stagiaire puis en tant qu'agent à la suite du "décès" de Prentiss. Elle sera par la suite transférée dans l'équipe d'Andi Swann. Elle est interprétée par Rachel Nichols.

BiographieModifier

Ashley est la fille de Charles Beauchamp, un tueur en série surnommé l'Eventreur de Redmond qui a fait 25 victimes en 10 ans dans le Dakota du Nord avant les 15 ans de sa fille. C'est Aaron Hotchner et David Rossi qui l'ont attrapé. Malgré ce que son père a fait, elle n'arrive pas à le haïr. Rossi lui fera comprendre que ce n'est pas grave et que c'est tout à fait normal.

Elle est entrée au FBI en tant que réceptionniste mais elle utilise ses congés pour passer des stages afin de devenir un agent de terrain.

Saison 6Modifier

Dans Résidents surveillés, l'équipe fera appel à elle afin d'avoir son point de vue sur une série de meurtres ayant eu lieu dans une résidence privée. Avec sa propre expérience, elle aidera l'équipe à établir un profil. C'est même elle qui découvrira qui est le tueur en série. Cependant, elle ira seule et cela ne plaira pas à Hotch.

Dans Liberté sous condition, elle a demandé à faire sa remise à niveau auprès du DSC. Hotch a approuvé et c'est Emily qui sera son référent.

Elle est absente de La treizième étape pour passer des examens à l'académie.

Elle est de retour dans Je sais ce que j'ai à faire où elle fait équipe avec Prentiss.

Dans Lauren, l'équipe l'utilisera pour retrouver Prentiss car elle ne la connait pas aussi bien que l'équipe. Elle a un regard neuf sur l'affaire. Elle sera à l'hôpital pendant que Prentiss est opérée et sera affectée lorsque JJ annoncera son décès. Et elle sera présente pendant les funérailles et déposera une rose rouge sur le cercueil.

Ashley a obtenu son diplôme et est nommée en tant qu'agent au DSC par le chef Strauss dans Mauvaises influences pour remplacer Prentiss.

621 Ashley.png

Au début Menace à domicile, Ashley sort du cinéma avec Morgan, Garcia et Reid. Pendant l'affaire, c'est elle qui va être la négociatrice, sous le regard bienveillant de Hotch.

624 6.jpg

Dans le final, ils font la rencontre de l'agent Andi Swann qui dirige l'unité qui lutte contre le trafic d'êtres humains intérieur. A la fin de l'épisode, elle va dîner avec Reid dans un restaurant indien.

Dans la saison 7, elle n'est pas présente. Nous apprenons dans Tous pour elle qu'elle a intégré l'équipe d'Andi Swann.

ApparitionsModifier

Saison 6Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard