FANDOM

...Au bout de l'enfer est le vingt-sixième et dernier épisode de la saison 4 de la série Esprits Criminels.

SynopsisModifier

L'unité qui se trouve toujours au Canada, continue la recherche d'un tueur en série. L'affaire se révèle pleine de surprise.

AffaireModifier

  • Lieu : Détroit & Ontario (Canada)
  • Identité : Lucas et Mason Turner
Lucas Turner
Mason Turner
  • Victimes : 89 victimes et Kelly Shane (kidnappée et survécue)

InvitésModifier

Erin Anderson (Sheri)
Sharif Atkins (William Hightower)
Willam Belli (Walter Patterson)
Benjamin Byron Davis (Burt Lang)
Garret Dillahunt (Mason Turner)
Christopher Guckenberger (Charles Porter)
C. Thomas Howell (George Foyet)
Lily Kershaw (Kelly Shane)
Rowena King (Détective Tay Benning)
John Lacy (Officier Jeff Bedwell)
Scott Lincoln (Propriétaire du motel)
Krystal Marshall (Vicki)
Gavin McClure (Border Agent #2)
Paul Rae (Lucas Turner)
Brandon Taylor (Border Agent #1)
Jessie Usher (Daniel)
Vernee Watson-Johnson (Maxine Hightower)

CitationsModifier

Aaron Hotchner parle de l'affaire et de son équipe : "Parfois il n'y a pas de mot, pas de formule brillante pour résumer la journée que l'on vient de passer. Parfois on fait tout ce qu'il faut, on croit avoir fait un sans faute et pourtant on sait que l'on est passé à côté. Fallait-il que cela se termine comme ça ? Est-ce qu'au départ, on aurait pu empêcher la tragédie se produire ? 89 meurtres ont été commis. Avec Mason et Lucas Turner, cela fait 91 vies effacés. Kelly Shane va rentrer chez elle et tenté de se reconstruire, de reprendre contact avec sa famille. Mais désormais, elle a perdu toute forme d'innocence. William Hightower qui a sacrifié sa jambe pour son pays, a sacrifié le reste de sa personne pour venger la mort de sa soeur. Ce qui fait 93 vies effacées à jamais. Sans compter les familles et les amis d'une petite ville de l'Ontario qui ne croyaient pas en l'existence des montres jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'ils en ont côtoyé un de très près. Et mon équipe...combien de fois encore pourront-ils affronté l'horreur indicible ? Combien de fois avant qu'ils ne puissent retrouver la paix intérieure que ce métier exige ?"

GalerieModifier